F1 - HAMILTON VA AVOIR SA BOISSON ÉNERGISANTE

Retour à la liste des news

Insolite. Monster, sponsor de Mercedes, a créé 44, une boisson énergisante crée autour de Lewis Hamilton. Elle sera mise en vente cet été.

Red Bull est très présente en sport automobile et surtout en F1, avec deux équipes et un Grand Prix au calendrier. Monster, son principal rival sur le marché des boissons énergisantes, renforce également sa présence. La marque est devenue le sponsor titre de la principale division de la NASCAR et en F1, elle est sponsor de Mercedes depuis la saison 2011. Elle va bientôt franchir une nouvelle étape en commercialisant 44, une boisson crée autour de Lewis Hamilton.

Le produit sera mis en vente dans plusieurs pays européen cet été. La boisson énergisante est totalement en adéquation avec Hamilton.

« Je suis lié à Monster depuis cinq ans maintenant, et j'ai toujours voulu ma propre boisson, » précise Hamilton. « Donc pour moi c'est un rêve qui devient réalité. Je suis ravi d'avoir travaillé sur chaque détail du produit dès le début, et de voir 44 mis en vente. »

HAMILTON A TOUT DÉCIDÉ

La version 44 de Monster a été totalement conçue autour des goûts de Lewis Hamilton. Le nom de la boisson énergisante est le numéro de l'Anglais et son goût a été choisi selon ceux du triple champion du monde.

« Nous avons parlé des saveurs qui me plaisent et Monster les a interprétées à la perfection dès la première tentative, » souligne l'Anglais. « C'était la première version que j'ai testée. Je l'ai immédiatement adorée. »

La canette prend aussi des couleurs choisie par Lewis Hamilton, et des éléments de son casque : « Le rouge bonbon est une couleur présente dans tous les aspects de ma vie, » indique-t-il. « C'est une vraie couleur vive, et le design est inspiré par les bandes de mon casque. »

Au frais dans tous les magasins Night & Day