fbpx

Chasse Aux Sextoys - 14/04 Homme

Retour à la liste des tickets

Chasse Aux Sextoys - 14/04 Homme

Un événement unique en Belgique pour se faire plaisir mais pas seulement.

L’objectif de cette journée insolite?? Défendre l’émancipation de la femme et sensibiliser sur la réalité et le besoin de communiquer sur la sexualité.

Lors de cette 9e édition, plus de 800 jouets érotiques seront enterrés sous une pelouse verdoyante. Les 4000 participants armés de leurs plus belles bottes viendront chasser leur canard vibrant. Seuls 200 hommes ont la possibilité de participer à la chasse à condition d’être déguisés. Leurs accompagnants peuvent les encourager tout en se désaltérant ou en se restaurant.

Les participants n’ayant pas réussi à déterrer un cadeau ne se sentent jamais lésés. Show de twerk, cours de zumba, pole dance, U-bound, et nombreuses autres activités sont mises en place pour combler les envies de chacun, dans une ambiance musicale toute l’après-midi.

De plus, une Ladie est organisée par Ladies Night by Nadine. Tout au long de la journée, vous recevez des soins gratuits et profitez de concours et cadeaux offerts…

Cet évènement est un véritable succès, et permet à de nombreux participants de repartir avec un lot Soft Love. Chaque année, une chanceuse a l’opportunité de remporter un an de sextoys ! Un cadeau d’une valeur de 1000€. Également, une tombola 100?% gagnante est organisée pour permettre aux moins chanceux de s’assurer eux aussi de remporter un cadeau. Une grande boutique sera aménagée sur place avec les produits Soft Love en vente.

Nous soutenons la lutte contre le cancer du sein. Le bénéfice des entrées de 2018 a été intégralement reversé à cette cause, ainsi qu’à Endométriose Belgique asbl. L’ASBL Sidasos est également présente pour faire de la prévention contre les infections sexuellement transmissibles très présentes.

Champs Wépion

Rue de la Prmière Armée Américaine
5100 - WEPION