L'imperatrice - Reflektor 26/10

Retour à la liste des tickets

L'imperatrice - Reflektor 26/10

En plein coeur de la Cité Ardente, à proximité du Carré, le REFLEKTOR fait vibrer Liège tout au long de l’année avec des musiques actuelles (rock, pop, electro, techno, house, drum & bass, dub, reggae, urbain, métal, hip-hop, beats, world, jazz, funk...).

Cette salle de concerts est située dans le bâtiment de l’ancienne piscine de la Sauvenière, place Xavier Neujean, un quartier devenu un véritable pôle culturel avec la Cité Miroir, le Cinéma Sauvenière, ou encore l’Opéra Royal de Wallonie. Entièrement aménagée et équipée, elle peut accueillir dans des conditions d’écoute et de production optimales les meilleures découvertes comme les têtes d’affiche internationales.

L'IMPÉRATRICE
Le premier album tant attendu de Sa Majesté! Une seule couronne, mille visages. L'insaisissable « Matahari » prête son mystère à un premier album très attendu par le public français : en effet L'Impératrice cumule déjà plusieurs dizaines de millions de streams sans album. Entre french touch des nineties, variété moderne ou disco galactique, Sa Majesté est devenue depuis l'un des piliers du renouveau pop à la française. Le phénomène parisien remplissait La Cigale en deux semaines en 2017, et pour 2018 affiche deux Casinos de Paris complets en avril. Entièrement composé de nouveautés, réalisé par Renaud Létang à Ferber (Feist, Connan Mockasin...), ponctué d'arrangements par Deodato (Kool & The Gang, Aretha Franklin...), l'album sera l'un des événements musicaux indé de l'année, preuve en est un récent passage dans Quotidien avec Yann Barthès et une tournée 2018 qui s'annonce comme une conquête

Heure de passage: 21:00