Jazzy Bazz - Reflektor 30/11

Retour à la liste des tickets

Jazzy Bazz - Reflektor 30/11

En plein coeur de la Cité Ardente, à proximité du Carré, le REFLEKTOR fait vibrer Liège tout au long de l’année avec des musiques actuelles (rock, pop, electro, techno, house, drum & bass, dub, reggae, urbain, métal, hip-hop, beats, world, jazz, funk…).

Cette salle de concerts est située dans le bâtiment de l’ancienne piscine de la Sauvenière, place Xavier Neujean, un quartier devenu un véritable pôle culturel avec la Cité Miroir, le Cinéma Sauvenière, ou encore l’Opéra Royal de Wallonie. Entièrement aménagée et équipée, elle peut accueillir dans des conditions d’écoute et de production optimales les meilleures découvertes comme les têtes d’affiche internationales.

JAZZY BAZZ
Membre éminent du collectif L’Entourage (Nekfeu, Alpha Wann…), Jazzy Bazz est de retour 2 ans après P-Town, premier album auto-produit adoubé par la critique et porté par une tournée à travers la France.

Originaire du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz est un artiste passionné de musique. Frappé à huit ans par le propos et l’attitude de figures majeures telles que MC Solaar, NTM ou Dany Dan, il fait le lien entre les époques.

Jazzy Bazz privilégie le fond autant que la forme, choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence. Accompagné du 3.14 Band il signe son grand retour sur scène en 2018.

Heure de passage: 21:00