fbpx

Panama Goes To Delta - 15/01

Retour à la liste des tickets

Panama Goes To Delta - 15/01

Ouverture des portes dès 20h00 (warm up) puis concerts de : LO. + NICOLAS MICHAUX + after party ( Stefke van Namen)

------------------------------------------------------------------------------

21h00 - LO

https://www.facebook.com/lo.bailly.music/

Spoken word, électro, rap ,rock

Loïc Bailly aka LO est un jeune bruxellois de 28 ans qui nous arrive après les déferlantes hip-hop de ces dernières années. Musicien, auteur, compositeur et interprète, il nous avait présenté en 2020 son tout premier single "Mort-né"

https://www.youtube.com/watch?v=pnpkjs9lO4c

En tant que jeune, né dans les années 90, LO a été énormément influencé par le hip-hop et le rap français , mais aussi par le rock

C'est vers l'âge de 16 ans qu'il décide d'apprendre le piano seul et de se mettre à l'écriture de ses premiers textes.

Il développe un univers qui vacille entre le spoken word, l'électro, le rap et le rock: des textes francs, travaillés où il nous raconte son monde, le nôtre tel qu'il le voit, sur une mélodie qui lui est propre, tantôt sur fond de piano, tantôt plus électronique.

Il collabore avec l'artiste namurois "OLVO" sur la finition des arrangements et a sorti son premier EP "Parades" en avril 2021.

LO c'est son nom. Retenez-le bien !. Ce jeune artiste prometteur propose des textes qui ont la sensibilité des plus grands auteurs et sont mis en musique de façon moderne et osée.

Il a été un des coups de cœur de la programmation des dernières Fêtes de la Musique de Namur.

22h15 – NICOLAS MICHAUX

https://www.facebook.com/capitanemichaux

https://nicolasmichaux.bandcamp.com/

Pop! Exciting pop-chansons and rock songs!

Nicolas Michaux explore avec succès la quintessence de la pop ! Considéré par beaucoup (dont les Inrocks) comme l'un des meilleurs orfèvres contemporains de pop belge, il mélange modernité et influences seventies, textes intimistes et pensées plus politiques. Un dandy dylanesque !

Nicolas Michaux symbolise la relève d'une chanson francophone moderne et pop, où le texte détient une place centrale. S'il écrit principalement en français, sa musique est riche d'influences internationales. Car qu'importe l'idiome, ce qui compte pour Nicolas Michaux, c'est que l'écriture soit une prise de risque.

Ainsi, son premier album "À la vie, à la mort", composé sur l'île de Samsø au Danemark, navigue entre les langues et les époques. Acclamé par la presse musicale, "A la vie, à la mort" offre autant d'ambiances que de titres, juxtaposant ballades rock-psyché et rythmiques new wave. En français ou en anglais, aux synthés ou à la guitare, Nicolas Michaux nous séduit par un romantisme et une originalité bruts, qui rappellent à la fois Mac Demarco et Frànçois & The Atlas Mountains.

Rendez-vous au DELTA pour découvrir "Amour Colère", son nouvel opus. Enregistré encore une fois à Samsø, cet album parle de la vie domestique, du temps qui passe et des enfants qui grandissent mais également des frustrations que nous ressentons tous en attendant des désastres imminents …

Dernier single : ‘Amusement Park' sept 21 : https://www.youtube.com/watch?v=BUtW80yI_vY

------------------------------------------------------------------------------

+ After party by Stefke van Namen -

https://www.facebook.com/StefkevanNamen

indie_pop_rock since 1993

Le Delta Namur

Avenue Golenvaux 14
5000 - NAMUR