fbpx

Soiree 60-70-80 - 30/05

Retour à la liste des tickets

Soiree 60-70-80 - 30/05

Soirée années 60-70-80 en live Christian Delagrange, Franck Olivier, Marcelle Alexis... Organisée en partenariat avec l'asbl dimensions artistiques et la société jpr événements.
Un beau plateau pour une grande salle. Artistes surprises en plus de Diego Gano (chanteur coroner) et Jean-Pierre Darras (qui sait à lui seul mettre une ambiance de feu dans la bonne humeur) se sont présentés à notre scène ouverte et se testeront sur la grande scène de la Silène, salle réputée dans la région des Barrages de l'Eau d'Heure et de ses deux villages de vacances situés près des Barrages et de son centre aquatique "Aquacentre".

Ils seront rejoints sur scène par Marcelle Alexis: depuis son Québec natal, elle a parcouru le monde entier pour vous présenter ses chansons au style country, des reprises de Dalida, Petula Clarck, Dalida et surtout Michelle Torr qu'elle sait vous faire redécouvrir à la perfection.

Par Franck Olivier très connu de tous et dans la région des Barrages de l'Eau d'Heure car il y produit des artistes et y propose régulièrement des soirées dans son nouvel établissement. Ses célèbres tubes "tic tac" "Only you" ... ont fait le tour du monde et étaient dans les années 70 à la tête des hit parades.
Une très belle plume et un talent également pour la sonorisation et la production.

Jean-Claude Lahaye :
Jean-claude est né le 29 Décembre 1954 à Bovenistier (Waremme). En janvier 1987,il présente son premier 45 tours. Aujourd'hui, jcl a à son actif:10 cd et deux singels.Il a été invité à deux reprises a A2, pour l'émission "La chance aux chansons" de Pascal Sevran. Dans ces nombreux succès, nous retrouvons: "Un garçon t'a fait pleurer","Mon seul amour","La chanson du bonheur","Gitane",etc...

Andrea Caltagirone :
l'ami chanteur, musicien, animateur, coroner de toutes les situations
L'ave Maria, my way, les chaussette musette, ... il est capable de chanter de tout et de s'adapter à un public de dix, quinze, cent ou mille personnes.

Christian Delagrange :
Il débute dans la chanson vers 1970 sous son premier pseudonyme de Chris Gallbert avec Carmen. En 1965, il chante en première partie des Beatles puis de Jacques Brel au Palais d'hiver de Lyon.

La Silene

Rue Nou Pré, 1
5630 - SILENRIEUX