Sonnfjord +wild Shelter Namur 17/11

Retour à la liste des tickets

Sonnfjord +wild Shelter Namur 17/11

Dans le cadre du Festival « LES NUITS PLASMA », Panama en collaboration avec le Quasimorock/ 26 ans d’activité, ont le plaisir de vous présenter les concerts de :

SONNFJORD et HOLY TWO (FR)

Ouverture des portes dès 20h00 : Dj Warm up + Concerts + after party by FAT CHANCE (UNREzT).

------------------------------------------------------------------------------------------

SONNFJORD :

‘Belgian indie pop band’

Derrière chaque grand groupe, même en devenir, se cache-t-il une femme ? Pour les autres, on n’est pas sûr mais, en ce qui concerne Sonnfjord, il y a d’abord Maria-Laetitia, sa voix, sa guitare. Composer, décomposer, recomposer : la jeune chanteuse et compositrice belge s’est fait sa révolution à coups de mélodies pop fulgurantes, criblées de rythmiques explosives et dansantes. Entourée par Aurelio Mattern, son frère, et François de Moffarts, tous deux musiciens et arrangeurs, ils forment une union naturelle qui renverse l’ordre de leurs univers pour toucher ceux de La Roux et de Lorde.

On a découvert le premier single, « Dust And Shapes », éclairé par les néons frémissant du soir qui tombe. Le nouveau single, « Lights », parle d’ici et d’ailleurs, de la solitude des grandes cités, de la mélancolie qui coule dans leurs caniveaux, de lieux de tous les possibles, où la fébrilité et les battements de cœur à outrance sont de mise.

-----------------------------------------------------------------------------------------

SUPPORT

WILD SHELTER

(Indie dream pop)

https://www.facebook.com/wildshelter/
https://www.wild-shelter.com/en

Après la sortie de leur premier album éponyme, les Bruxellois de Wild Shelter et leur dream pop sont revenus présenter leur deuxième album en 2018 (Concerts au Reflektor, BSF, Bota …) ; Les esprits créatifs derrière ce projet, les frères Adrien et Alex Waeyenbergh, baignent dans la musique depuis leur plus jeune âge, passant d'académies aux écoles d’ingénieur du son. Le duo met ici en valeur ses influences musicales éclectiques, allant du classique à la musique électronique, le rock des seventies, le folk et la pop, mariant des rythmiques soutenues avec des mélodies accrocheuses tout en gardant une mélancolie envoûtante.

Vidéo (‘Take it Slow’ 2018) : https://www.youtube.com/watch?v=1Gf4cRn7ecQ .
(‘Feel The Way You Do’ 2017) https://www.youtube.com/watch?v=_x4VLggDadA

+ After party by

FAT CHANCE (Collectif UNREzT ).
"Invisible Matters" est une quête d’aventure autour du silence, du vide et des matières noires, sombres. Une exploration de l’indicible au creux des silences....

"Invisible Matters" est une folie douce, un hommage à la matière invisible qui constitue notre univers, à l'architecture. A nos amis et à nos familles aussi, aux personnes que l'on aime et à celles qui nous ont fait souffrir. Un retour aux sources, à l'état sauvage ; 13 titres résolument obscurs, mais toujours teintés d'espoir et surtout d'énormément d'amour

Si on se souvient de leur passage très remarqué à la Fête de la Musique en 2017 (scène devant le Théâtre Royal) on peut donc réellement s’attendre à nouveau à un très joli concert au Belvédère !

+ After party by FAT CHANCE (Collectif UNREzT ).